GeneChem gère des fonds de capital de risque spécialisés. Depuis 1997, l'équipe a démarré des compagnies, en a géré la croissance et les sorties.

GeneChem a participé à des financements impliquant autant des grands investisseurs d'envergure internationale que des plus petits joueurs locaux. Nous détenons des connaissances dans de nombreux domaines scientifiques, dont la chimie, la biochimie, l'immunologie, l'oncologie, la virologie, la bactériologie, l'analgésie, l'ophtalmologie et la génétique humaine.

Nous avons investi autant à des stades précoces de démarrage qu'à des stades plus avancés, comme les mezzanines et les placements privés dans des entreprise publiques et nous avons ajusté, selon les besoins, l'approche que nous avions en tant que gestionnaires. L'expérience de l'équipe est vaste et couvre l' étendu de l'investissement dans le secteur des biotechnologies.

1 Westmount Square, Bureau 800
Montréal, Québec
H3Z 2P9
Canada

T 514-849-7696
F 514-849-5191
info@genechem.com

Fabienne Perreau Adjointe administrative

Mme Perreau s'est jointe à GeneChem en juillet 1997. Après quelques années comme secrétaire juridique dans différents bureaux d'avocats reconnus, elle joint les rangs de la Caisse de dépôt et placement du Québec en 1987 et y occupe différents postes dont celui d'adjointe administrative au vice-président, santé et biotechnologie et celui d'adjointe administrative au président chez Sofinov, Société financière d'innovation inc. une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec (maintenant CDP Capital).

T 514-849-7696
F 514-849-5191
fabienne@genechem.com

 

 

   
AccueilÀ proposGeneChem TechGeneChem TheraAgeChemAmorChemNuChemNotre équipeContactEnglish

© 2018 GeneChem. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs une compagnie de design web de Montréal.

GeneChem is a manager of focused venture capital funds. Since 1997, we have been involved in the launching of companies and in the management of their growth and liquidity events.

GeneChem has been part of investment syndicates which included a wide breadth of marquee international investors as well as smaller local players. The team has knowledge and expertise in various fields of science including biochemistry, chemistry, immunology, oncology, virology, bacteriology, analgesia, ophthalmology and human genetics.

We have invested at the very early stages of start-ups, where hands-on management is required, and also at the later stages such as mezzanine rounds and private placements in public entities. The team's experience is broad and deep-reaching within the biotech investment sector.

1 Westmount Square, Suite 800
Montreal, Quebec
H3Z 2P9
Canada

T 514-849-7696
F 514-849-5191
info@genechem.com

Fabienne Perreau Administrative Assistant

Mrs. Perreau has been an Administrative Assistant with GeneChem since July 1997. She initially worked as a legal secretary in several well known law firms before joining the Caisse de dépôt et placement du Québec in 1987 as Administrative Assistant to the Vice President - Health and Biotechnology. She then earned the position of Administrative Assistant to the President of Sofinov, Société financière d'innovation Inc., the venture capital subsidiary of the Caisse de dépôt et placement du Québec (now CDP Capital).

T 514-849-7696
F 514-849-5191
fabienne@genechem.com

 

 

   
HomeAbout UsGeneChem TechGeneChem TheraAgeChemAmorChemNuChemOur TeamContact UsFrançais

© 2017 GeneChem. All rights reserved. Developed by Grafika Designs a Montreal Web Design company.